Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

Mayday! Mayday! Boulette sur Donald

Coucou,

c'est mon premier post sur ce blog et j'y viens y chercher du secours (pas tres glorieux comme debut mais j'ai aussi cousu des trucs pas rates que je vous montrerai des que les demenageurs m'auront apporte le cable de l'appareil photo mais je m'egare...).

Pour commencer, je me presente, je m'appelle Aurelie, j'ai 32 ans, un loulou de 2 ans 1/2 et une petiote de (presque) 10 mois, et j'habite aux USA depuis 10 ans. Je me suis mise a la couture depuis 2 mois et je parcours avec emerveillement et envie tous vos blogs, esperant avoir un jour le niveau.

Apres quelques bloomers, robe trapeze et autres hauts a bretelles pour ma poulette, je me suis lance dans la tunique Donald. J'ai pourtant pense avoir bien suivi toutes les directives mais voila, la conclusion s'impose:

                   j'ai monte les emmanchures a l'envers :(

J'en appelle donc a votre avis expert: y a-t-il un moyen de refaire les emmanchures sans avoir a TOUT decoudre (parce que bien sur, je m'en suis rendu compte a la toute fin, apres avoir surjete et coupe tous les rentres de couture)?

Merci d'avance!!!

Publicité
Commentaires
L
Malheureusement, le decoud-vite porte bien mal son nom avec moi, c'est plutot le decoud-pas-vite...<br /> <br /> Merci pour vos conseils, je vais donc prendre mon courage a deux mains et attaquer ce petit Donald.
Répondre
P
Aurélie, je ne dirais qu'une chose : le découd vite est ton ami ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité