Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2010

un petit pyjama? non, une chemise d'enfant sage

Alors pour un look d'enfant sage, ce petit haut de pyjama me paraît parfait. Je devrai y broder des "bons points" pour bonne conduite car pour l'instant c'est un bon petit diable qui saute sur les lits et vous fait des croches pieds que j'ai à la maison.

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: envie de participer a un défi et besoin de coudre une chemise à col mao pour un look "enfant sage"

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
du lin bleu ciel acheté au sacré coupon du marché st pierre que j'ai utilisé pour le tour de couffin, une turbulette, une tunique pour moi et là, c'est bon, il y en a plus!!  Les boutons proviennent d'un vieux chemisier du marque suédoise que j'ai mis à la poubelle il y a quelques mois...

Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire inspirée par vos jolie créations, j'ai essayé la pose du biais dans le col mais je ne suis pas encore experte

Les modifications que j'ai apporté : des manches courtes, une petite poche et aucune broderie

Le prochain sera sûrement: déjà quelques créations de coupées, une brassière à manches raglans pour bébé
des intemporels pour bébé et un pantalon à taille élastiquée

defi_sept2010_009

Plus de photos sur 2 etoiles 3 lunes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité