Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2010

Pffff....

Il faut se rendre à l'évidence, mon fils ne le portera que dans un an... J'aurai dû, comme à chaque fois, lire vos commentaires et diminuer :-(

IMGP4189

Taille de l'enfant ou de l'adulte
8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
modèle garçon
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton rayé (Tissus du Renard) coton écru (Ikéa)

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire
Diminuer :-(

Les modifications que j'ai apportées
J'ai fait des manches courtes, rajouté des revers aux manches

Le prochain sera surement : ?

Plus de photos et la bêtise de sa soeur sur mon blog :

mini_banni_re

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité