Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2010

Tuniques !

Encore et toujours des tuniques pour ma poulette !

tuniques

- je pense avoir gagné le prix de la photo la plus pourrave de l'année, donc j'ai du la retoucher, mais on n'y voit pas grand chose, sorry for that :-) -

Tunique à raglans, un peu moins large que l'originale et sans élastique sur le col, mais avec la petite fente devant, histoire de varier les plaisirs. Biais intérieur maintenant que j'ai compris le principe car je trouve que ca fait vraiment un beau fini !

Tunique boutonnée selon le tuto des 3 biquettes

Tissus stop tissus, biais fil 2000 et une mini crapule en cours d'habillage pour l'automne !

Plus d'infos du coté de chez moi !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité