Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2010

Un cartable salopette pour la rentrée !

Pour la première rentrée du petit dernier, il fallait bien un petit, tout petit cartable !

Basé au départ sur le cartable des IP Kids, il s'en est finalement bien éloigné, parce que quand j'avais fait la besace, j'avais beaucoup galéré pour coudre la doublure donc j'ai essayé de trouver une solution plus pratique ! (je vous ai fait un petit pas à pas si ça vous intéresse, d'autant plus qu'il y a quelque temps j'avais fait une besace dans le même esprit et on m'avait demandé le tuto...)

Tout en récup'  !

DSCF2801

Pour plus de détails en photo, c'est par ici, et pour le pas-à-pas en images, c'est par !

banni_re_essentiel4

Bonne rentrée à tous vos petits loups...!

Publicité
Commentaires
E
bravo! belle imagination!
Répondre
N
j'adore! j'avais la même salopette quand j'étais petite! bravo pour l'idée!
Répondre
Z
très sincèrement c'est très original, j'aime beaucoup.<br /> c'est rigolo, personne n'aura le même, mignon tout plein!
Répondre
Z
c'est super, l'idée est excellente!
Répondre
E
super sympa ce petit sac ! très original !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité