Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2010

Un burnou en situation

Histoire de se dire que nos vacances ne sont pas si loin derrière nous, voici le fameux burnou réalisé l'année dernière pour ma fille en 6 ans, et dont elle a encore pu profiter cette année.


001_v2

Un modèle que je trouve vraiment génial pour la plage ou la piscine. Par contre, j'ai besoin de vos lumières : les bords de la capuche doivent-ils coïncider avec les bords de la fente??

C'est une question qui est restée pour moi sans réponse, alors si vous avez une solution...

Et en attendant, c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi!
Alors à bientôt!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité