Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2010

Manteau d'hiver


lampaul_094

lampaul_095
Taille de l'enfant: 4ans pour un loulou de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin pour cet hiver et pas encore testé
Tissus utilisés : velours marche St martin de Brest, liberty ebay, doublure grise d'une vieille chemise
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: ajouté l'encolure
Le truc à ne pas faire:rien!
Les modifications que j'ai apporté: l'encolure en plus
Le prochain sera sûrement: une robe chasuble

Publicité
Commentaires
H
merciiii....pour l'appliqué j'ai copité!!!
Répondre
C
Le manteau est superbe et j'adore l'appliqué voiture!
Répondre
L
oui les boutons je les ai fait mais pas facile a cause du tissu fin!!<br /> pour les meubles c'est chiné chez emmaus!!!
Répondre
M
Hi Hi, j'ai bien ris, car j'adore ton manteau et tes meubles ... j'ai la table parfaitement coordonnée à ton buffet ! Tu as fait les boutons toi même ??? En tout cas c'est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité