Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2010

susanne de rentrée

CIMG2854robe à empiècement carré des ipfm taille 44 pour moi 44/46, pour aller avec un pantalon kaki, en liberty Lord Paisley trouvé sur ebay pas trop cher. J'adore le confort de ce modèle. C'est ma cinquième donc pas de difficultés.

Modifications: comme toujours pour caser ma généreuse poitrine je dois décaler les repères sur les manches de 2 cm vers l'extérieur. Je supprime aussi toutes les fronces au dos et un peu d'ampleur devant. Et pour finir j'élastique les manches pour les rabattre (mon bras n'a pas besoin de plus de volume). J'ai aussi raccourci et passer un ruban dans l'ourlet pour la faire blouser.

prochain: une veste pour aller avec? une albertine? des pantalons taille élastiquée pour la rentrée de Louis? bref plein d'envies et de moins en moins de temps...

Mes autres tenues de rentrée sont .

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces modifs ! c'est vraiment réussi : cela m'ouvre de nouvelles perspectives. merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité