Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2010

Robe trapèze modifiée

robe_trapeze_plis_plats_Petit_Pan_001

Taille : 8 ans.

Tissus : Tissus Helium Petit Pan

Les modifications apportées :
J'ai fait de longues bretelles nouées sur les épaules, comme déjà vu sur ce site.
J'ai coupé le dernier tiers du patron, que j'ai élargis de 20 bons centimètres. J'en ai fait une jupette unie assemblée à la robe, avec des plis plats.

Le truc à faire : ne pas hésiter à personnaliser ce modèle basic, simple et efficace.
 
Le prochain modèle
: ??? L'automne arrive déjà et il ne m'inspire pas du tout.

°Oo Zine o

Publicité
Commentaires
L
elle me rapelle un modele de la concurence !!!<br /> ta puce est superbe dedans
Répondre
Y
j'adooooore c'est trop beau customisé de la sorte... ça donne envie d'essayer!
Répondre
Z
Si j'avais peur d'être copiée, je crois que je ne posterai pas sur ce site. En plus j'ai moi même trouvé tellement d'idées ici.<br /> <br /> Quant au tissus, je l'ai trouvé dans la boutique parisienne de Petit Pan, mais ils vendent aussi en ligne ici : http://shop.petitpan.com
Répondre
A
superbe réalisation! merci de nous faire partager,ça motive!
Répondre
B
génial, j'adore la combinaison des deux tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité