Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2010

La ronde des Calixtes

Quelques photos des Calixtes cousus pour mon loulou
J'adore ce modèle facile et rapide à réaliser
J'ai pris une taille 2 ans pour une hauteur de 4 ans pour un bb de 28 mois ,
j'ai dû faire un pli creux et ajouter 1bouton pour l'ajuster à sa taille malgré le 2 ans choisi .
En conclusion ce modèle taille grand en largeur mais petit en hauteur .


Je vous présente la Collection Navy :
- 2 T- shirt et slip teint à la Dylon et customisé de Liberty
- 1 Calixte  en coton léger blanc rayé marine , ceinture coton étoilé .
- Tunique " Zara " style "Balthazar
- 1 Calixte en lin bleu nuit , ceinture coton rayé .
- 1 Gilet de Berger , un côté moumoute écru , ruban capel , un côté coton bleu nuit à pois blanc , patte de boutonnage capel .


creations_027

**********************

                                                 { Pour le Jour }

creations_016

creations_017

creations_020

*******************

                                                     { Pour la nuit }

creations_022

creations_024

***********************

                                                 { Petits Détails }

creations_028 creations_032 creations_030

D'autres Photos

Sansan Créations

 

Cr_ations_040

Cr_ations_043

Cr_ations_029 Cr_ations_045

Publicité
Commentaires
K
Tout est très joli ! J'adore les Calixte aussi !
Répondre
L
Belle collection! il est tout mignon comme ça! Bravo :)
Répondre
V
waou tout est bôôô
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité