Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2010

Pour faire des bisous ....

 

DSC_0183

 

....rien de tel que ce tablier croisé. En Liberty Eloïse bleu d'un côté et minis pois ciel de l'autre, il est réversible, j'ai même tenté l'appliqué qui fait toute la différence .... 

 

DSC_0185

 

Le bloomer est toujours un modèle de chez Citronille, taille 3 mois, rallongé en 12 .... (cherchez l'erreur ).

 

J'ai ajouté un biais en guise de bracelets, c'est tellement mignon ....

 

Tissus de chez Bleu de Toiles .... ce qui est bien avec une mini petite fille c'est qu'un petit coupon de Liberty suffit, j'aimerai qu'il en soit autant pour moi !

Plus de photos chez moi .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité