Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2010

C'est pas l'homme qui prend la mer !

Je ne l'avais jamais réalisée cette tunique et elle rend bien, malgré les risques : jersey, rayures...

IMGP4029

Taille de l'enfant ou de l'adulte
elle porte du 4 ans... et c'est trop grand (mais mettable)

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour les tissus
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Jersey Tissus du Renard et coton à pois de Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème
Le montage du col, car j'avais lu en travers... et les ourlets (si vous avez la solutions :-()

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
Je n'ai pas mis de boutonnage

Le prochain sera sûrement : une pour sa petite soeur (elle aussi dans la marine !)

Pour la voir portée et me donner la solution à mon problème, c'est par ici :

mini_banni_re

Publicité
Commentaires
P
je n'aurais pas osé non plus mais le resultat est vraiment chouette comme quoi on ne sais pas si on n'essaie pas<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité