Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2010

Violette en Mabelle

DSC_0134

Une Lottie de chez Citronille en taille 12 mois, faite il y a bien longtemps de ça, alors que ma minette n'était qu'un tout petit bébé ..

DSC_0127.DSC_0128DSC_0118 

Liberty Mabelle de chez Entrée des Fournisseurs

J'aime beaucoup le résultat, avec les chaleurs estivales elle est extra légère et agréable à porter.

La prochaine fois je réduirai un peu l'ampleur tout de même. Et puis à ajouter sur ma longue liste d'achats : une presse à pressions car l'entrejambe est cousue et ce n'est vraiment pas pratique.

 

Chez moi : http://despliberty.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité