Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2010

veste en tissu d'ameublement

Titre : Jacky

veste_tissu_ameublement

Taille : 40
Tissus et provenance : coupon de tissu d'ameublement trouvé chez tissus REINE
Les modifications que j'ai apportées : j'ai cousu un élastique dans le dos pour cintrer un peu la veste
Difficultés rencontrées : faire en sorte que les rayures soient alignées sur le milieu devant

A bientôt
plus d'infos sur mon blog

Mam'zelle Edwige

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ces couleurs ! très bonne idées le tissu d'ameublement. alors, elle est facile à faire cette jolie veste et a porter quel bonheur (hihi c'est moi qui ait fait la veste à pois...)
Répondre
K
c'est une très jolie veste et le tissu est superbe
Répondre
L
Bravo ! Elle est super jolie cette veste !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité