Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2010

bloomer

22 21


Pourquoi ce modèle : parce qu'il est facile à faire et qu'il va avec tellement de choses...

Taille : 6 ans

Tissus utilisés : liberty poppy and daisy

Problèmes rencontrés : rien, j'en ai au moins fait 20 déjà...

Modifications apportées : aucune (si ce n'est un peu plus de longueur aux élastiques de cuisses, un peu serrées sinon...)

Le reste de l'ensemble ici...

Mme "En même temps..."

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli et les autres tenues sur ton blog sont toutes plus jolies les unes que les autres !
Répondre
T
très très joli cet ensemble, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
c'est superbe, je vais en faire un pour ma puce, je crois que c'est de mon niveau ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité