Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2010

A croquer à pleines dents...

IMG_1660

Pourquoi ce modèle : parce que j'avais déjà utilisé ce tissu pour faire une gigoteuse d'été et qu'il m'en restait encore, et j'imaginais bien un petit bloomer coupé dans ce beau tissu à pommes.

Taille : 3 mois pour un p'tit bout de 7 mois.

Tissus utilisés : coton imprimé "pommes" (PPMC)

Problèmes rencontrés : aucun, c'est une affaire qui roule...

Modifications apportées : * longueur des élastiques sur mesure / * ajout d'une petite étiquette pour distinguer le dos.

Prochaines réalisations :

* pour la fourmi : un calixte pour compléter avec la brassière col rond vue ici.

* pour la cigale : une jupe qui tourne.

Chacune de vos visites me fait avancer... MERCI !

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi mimi ce bloomer ! Tissu très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité