Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2010

Charlotte n°2

Après 1 an de bb nageurs, Charlotte n°1 était devenu comme ça...

2010_18_Maillot

Il fallait renouveler d'urgence !!

2010_15_MaillotNoirD_3

Désolée pour les photos, c'est pas facile de bien faire avec le noir !

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 6 ans + 3 cm en hauteur pour une grande de 3 ans qui met du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : renouvellement de maillot nécessaire...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu fleuri acheté par ma belle-soeur.
Ce qui m'a posé problème : faire les coulisses des élastiques aux cuisses... J'avais pourtant dis la dernière fois que je mettrais un biais !
Le truc à faire :
- mettre un biais aux cuisses ou doubler le maillot !
- faire au moins 1 taille au dessus et ne pas hésiter à rajouter en hauteur !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
- rajouter 3 cm en hauteur en plus de prendre la taille au dessus.
- un volant tout autour de la taille à la place des petits noeuds.
- comme toujours, ajuster les élastiques aux mesures de l'enfant.

Des détails et le modèle porté par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité