Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2010

Lottie

Combishort1

Modèle: Lottie (taille 2 ans diminuée pour Mle V., 17 mois)

Pourquoi ce modèle : pour compléter la garde-robe été de ma fille

Tissus utilisé : Liberty Small Suzanna

Ce qui m'a posé problème : ---

Le truc à faire : Personnaliser un peu le modèle / Rallonger peut-être un peu les bretelles...

Les modifications que j'ai apporté : Un passepoil au dos / Pas d'élastiques au bas de la combi / 2 petits boutons sur le corsage 

Le prochain: Encore une lottie en liberty, mais en version combi-pantalon et bretelles croisées au dos

Plus de photos par chez moi... A très vite!

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !!! Dommage que ma puce ait 2 ans et demi, elle ne peut plus porter ce genre de chose avec l'apprentissage de la propreté, sinon j'aurai facilement craqué sur ce modèle !<br /> <br /> Ce liberty est sublime aussi !!!
Répondre
T
j'adore ce modèle,la tienne est très chouette
Répondre
K
Elle est très jolie ! Ce patron rend décidément toujours très bien... Ca donne envie de l'acheter !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité