Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2010

ALICE EN ÉTÉ

Elle est sérieuse elle, elle fait des manteaux en plein été, lol.

Il y à peut c’était l’anniversaire de ma petite nièce, et qui dit anniversaire dit cadeau et qui dit cadeau dit home made pour moi.

 En janvier j’avais coupé un manteau pour seyni et je ne l’ai jamais cousu, faut dire que son armoire déborde entre mes frénésie de shopping et de couture.

Bien sur ma géante qui prend 3 à 5 cm par mois à bien grandit et ledit manteau est devenue trop petit, mais pour ma nièce il serait parfait en hiver donc je l’ai fait pour elle.

 C’est le Alice de citronille, j’adore ce manteau, je le trouve très très chic.

Il est en drap de laine bleu et la doublure ressemble au liberty Wiltshire je l’ai trouvé chez sonitis l’été dernier.

Place au photo mais pas sur le mannequin, elle aurait trop chaud la pauvre, mais j’en ajouterais quand sa maman m’en donnera.

DSC03580

DSC03562

drap de laine bleu "sous mon aiguille" et doublure imitation wiltshire "sonitis"

un zoom sur la doublure je l'adore

DSC03571

DSC03576

La maman à adorer le manteau et moi j'était contente d'avoir fait plaisir.


Publicité
Commentaires
G
Joli comme tout!
Répondre
L
En effet, il est très chic, très joli, Bravo :)
Répondre
B
Très jolie réalisation ! C'est vrai que la doublure ressemble étrangement au liberty wiltshire !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
C
très beau manteau en effet !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité