Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2010

bloomer fille

Voila la suite de l'ensemble du jour, le bloomer assorti.

Ce qui m'a posé problème: la taille des élastiques pour les cuisses alors soit j'ai mal lu soit c'est une erreur mais 22cm c'est trop peu en tout cas pour ma fille

Taille du patron: 2 ans pour une petite fille de 2 ans

Ce que j'ai modifié : la taille des élastiques pour les cuisses ici j'ai préféré pas trop serrée donc 32cm. 

Plus de photos et de détails ICI!!!!!!!!!!!!!!!

P1050186

 

Publicité
Commentaires
M
merci et oui c'est vrai que ma fille est assez fine aussi donc c'est vraiment pour de la mini crevette lol
Répondre
B
Tu as bien raison, Dame Citronille a du croire que tous les bébés étaient des crevettes.... Même pour ma puce qui est un poids plume, j'ai du augmenter systématiquement les élastiques des cuisses, et même de la taille !!!<br /> <br /> Sympa ce bloomer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité