Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2010

THE FAMOUS CROWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!

Aujourd'hui jour du départ en vacances.....

des kilomètres à avaler, des valises à preparer, une voiture à charger, trois petits mômes à tenir, à nourrir, parfois à subir.....

une maison à ranger , à nettoyer, un lave linge à vider, un sèche linge à remplir.....etc .......etc........etc........

mais tout cela ne me suffisait pas....

(je soupçonne mes parents de m'avoir fait tomber dans la potion magique quand j'étais petite ).........

j'ai donc choisi un moment d'oisiveté(??????)  pour enfin réaliser la fameuse couronne pour mon neveu ( cf post de la semaine passée)....

certes, elle était sensée ressembler à ça:Imperialcrown_50242



au final.....elle ressemble à ça ( et là je remercie toutes celles qui m'ont envoyé leurs idées, leurs suggestions et particulièrement Bib qui m'a envoyé ce lien, que j'ai suivi presque à la  lettre:      http://www.husqvarnaviking.com/fr/507_5534.htm ) :

 

IMG_4158IMG_4156IMG_4159IMG_4160IMG_4155

 

 

Voilà, la reine n'a plus qu'à aller se rhabiller ( my god!)....

même si ma couronne n'a rien à voir à celle initialement demandée, je suis contente du résultat...

j'ai utilisé du velours que j'ai thermocollé ( utile???bof bof, ça reste mou tout ça!), une sorte de fausse fourrure blanche à pois, un tissu à déguisement argenté plié en trois dans lequel j'ai inseré un élastique épais pour la rigidité, des strass collés car impossible d'en trouver des à coudre dans le coin.

et hop!!!!!!

allez, ça sent bon les vacances, je file!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Elle est super rigolotte !
Répondre
T
Elle est tres reussi ta couronne!!! Faut pas que je montre ça a mes petits, sinon je vais y avoir droit!! Bonne vacance!
Répondre
P
ben moi je trouve que le contrat est rempli!! vraiment top ta couronne. Je vais aller faire un tour sur le site car on n'est jamais à l'abris d'un demande et encore "biotifoul" comme dirait ma petite grande de 6 ans <br /> bonne journée<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
G
C'est super chouette. Bravo
Répondre
Z
bravo !! elle est superbe !! LE défi est plus que relevé !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité