Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2010

Besace d'anniversaire

Cadeau idéal des anniversaires filles et garçons, c'était ma première.

Elle trouvera dans son sac un livre dont j'adore la collection : Au jardin (livre fabriqué à 98% avec des matériaux recyclés sur le thème de la nature)

IMGP3886

Taille de l'enfant ou de l'adulte
standard

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour un anniversaire, c'est the cadeau
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Divers tissus d'ameublement de Tissus du Renard

Ce qui m'a posé problème
JE me suis retrouvée avec l'anse entre la doublure et le sac lors du premier retournement !!!

Le truc à faire
Réfléchir !!!

Les modifications que j'ai apportées
Je l'ai diminuée d'un peu partout

Le prochain sera surement : une Meg pour moi

Plus de photos :

mini_banni_re

Publicité
Commentaires
1
oh, j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité