Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2010

Ma première ROMY

Bonjour

 

Pour changer de la couture pour petites filles, voici enfin une robe pour ma copine!

Une ROMY taille 42

Le tissu à pois vient de chez PPMC

La ceinture est en voile de coton de mon stock

Pas de difficulté majeure si ce n'est que quand on soulève la parementure on voit les coutures et ça j'aime pas, ça fait artisanal....

J'ai rajouté une cocarde, rubans, voilde coton, tissu à pois, pour animer un peu la robe.

Les amis ont tous preféré la robe sans la ceinture, et vous, qu'en pensez vous?

 

le prochain? une Romy pour moi et une pour ma soeur...

et la fameuse couronne de reine d'angleterre , dont je parlais dans un message la semaine passée.

IMG_4143IMG_4147IMG_4148IMG_4150

 

 

Publicité
Commentaires
1
adorable, surtout cette fleur ton sur ton<br /> j'aime beaucoup<br /> aussi avec une ceinture large, un sautoir et des sandales à talons<br /> bises
Répondre
Z
merci mesdames!<br /> donc je pense que ça sera sans!!<br /> et merci pour les compliments, ça m'encourage!
Répondre
R
sans ceinture aussi ! mais ce qu'elle est belle !!!!
Répondre
L
sans!!!c'est mon avis
Répondre
L
après réflexion............ j'aime bien les 2 versions !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité