Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2010

Susanne pour fillette!

Pour ma fille de 5 ans et demi, j'ai réalisé une Susanne!

susannealface1

Taille de l'enfant et du patron : 5 ans et demi, patron longueur 8 ans et largeur 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais que ma fille aie la même robe que moi, j'adore ce modèle! Ma Susanne ici
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty mirabelle prune de chez Stragier
Ce qui m'a posé problème : rien!
Le truc à faire : rajouter 3 cm aux empiècements hauts devant et dos
Le truc à ne pas faire : ne pas la faire ;)
Les modifications que j'ai apportées : ajout de 3cm aux empiècement, réduire la largeur.
Le prochain sera surement : je n'en sais encore rien....

Pour plus de photos, je vous invite chez moi
bannieredef3petite

Publicité
Commentaires
Z
j'adore!<br /> de toutes façons, ce tissu j'en suis fan!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité