Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2010

vends livre tricot des intemporel NEUF

bonjour


bouhhhhhh je me suis trompée lors de ma commande, j'ai acheté le tricot des intemporels pour bébé au lieu de la couture pour bébé.

je souhaite donc l'echanger contre celui de la couture lol ou bien le vendre 20e frais de port compris.
il est tout neuf, j'ai juste enlever le blister pour le feuilleter qd meme....

merci

christelle

Publicité
Commentaires
N
il est encore en vente ou il est vendu? sinon je suis preneuse...<br /> mais peut être que j'arrive trop tard ! ! !
Répondre
Z
jte l'aurais bien acheter aussi collègue Djiboutienne !! tant pis !!
Répondre
M
Moi je veux bien te le racheter!!! tu peux me contacter par mail :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité