Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2010

Dur dur!!!!!

Bonsoir!

 

J'ai besoin de votre imagination mesdames!!!!

Mon neveu (j'ai pas dit nièce, hein?) souhaite que je couse avec lui une couronne de reine d'angleterre.

Facile, hein?

Alors ok pour trouver des strass à coudre, ok pour trouver du velours,ok je peux tenter de trouver de la fourrure pour le front mais comment je fais pour faire tenir tout ça? 

Je veux dire que la couronne elle même il faudrait que je trouve une matière pour la fabriquer de manière assez sobre, je ne peux pas acheter un diadème de princesse tout de même, il s'agit de la commande d'une garçon!!!!! (enfin je crois parce que............ pffffffff.....il a de ces idées!!!!!!)

bon....si vous êtes championnes du monde de la réalisation des idées étranges des mômes, aidez moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientot!

and God save The Queen!!!!!!!!!!!!!

Imperialcrown_50242

Publicité
Commentaires
H
(je l'ai fais pour un masque)<br /> http://fancitronille.canalblog.com/tag/Huahinevahine/p20-0.html
Répondre
H
tu peux aussi utiliser du polyphane collant, recouvert de tissus pour la base
Répondre
B
Voici un lien pour une couronne tout à fait de ce style : http://www.husqvarnaviking.com/fr/507_5534.htm<br /> C'est facile à faire quand on suit les explications et l'effet est garanti !<br /> Bon courage !
Répondre
Z
oh la la j'ai la pression, je vais puiser dans vos idées mesdames....et croiser les doigts....<br /> déjà je dois trouver la matière première!!!!!!
Répondre
T
Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais il me tarde de voir la couronne, ce defi a l'air génial!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité