Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2010

La petite princesse aux gros pois

robe_rose1

Voilà longtemps que ce petit tigre souriait dans la pile des choses à faire. Il n'attendait qu'un joyeux coupons à pois roses pour venir se loger sur l'empiècement d'un haut à bretelles d'une longueur parfaitement appropriée aux intrépides escapades d'une demoiselle à quatre pattes.

robe_rose3
 

Taille de l'enfant: 10 mois
Taille du patron:
18 mois
Tissus: Pois Eurotissus, Juvisy + reste de vichy anis Mondial Tissus.
Dessin: Pimpstich.com

Modifications : remplacement des bretelles par des rubans à nouer (30 cm).

Plus d'images dans mon petit chez moi

mini_banni_re_Zenobie

Publicité
Commentaires
M
C trop chou !<br /> Oh je vais aller faire un tour chez eurotissus! <br /> Mon magasin de tissus préféré!!!
Répondre
T
Superbe, le tissu est tres beau, j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité