Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2010

Problème explications "brassière sans col"

Je suis en train de réaliser la brassière sans col des IPBB et je bloque dans les explications. J'ai cherché sur internet et n'ai rien trouvé, il n'y a donc que moi qui ne comprends pas! :-D
Bref, j'en suis à l'étape : "repliez les rentrés du milieu dos sur l'endroit de la brassière", je nne comprends pas ce qu'il faut faire à cette étape et la suite pas trop non plus :-(

 

Quelqu'une pourrait m'aiguiller un peu? S'il vous plaît.Merci.

EDIT de 11h54 : Super le tuto de "La mère", un blog que je fréquente tous les jours en plus, j'avais jamais fait attention!

C'est parti pour finir ma tunique!

Merci!!!

Publicité
Commentaires
G
le tuto le plus clair sur le sujet est là : http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/p/petites-techniques.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité