Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2010

Robe chasuble version dos nu

Une petite robe chasuble car j'ai trouvé celles de Manuella53 absolument magnifiques!!! je l'avais jamais tenté, il fallait remédier a ça!

P1330954

P1330952

Taille 4 ans pour ma puce de 3 ans
Je n'avais jamais été tenté par le modèle que je trouvais ringuard... mais l'interprétation de celles réalisées par manulla 53 pour ses mariages, surtout la verte en mélange de tissu! m'a grandement fait changé mon avis, et j'ai dit tiens je tente! 
Tissu qui m'a été offert lors du swap hiver 2009 (je crois) enfin je suis sure qu'il m'a été offert lors d'un swap mais je sais plus si c'est la bonne date lol... par contre je ne sais pas la matière exacte, c'est très fin, 
Ce qui m'a posé problème: je n'ai pas compris pourquoi dans le livre elle fait monter les dos et devant avant la pose de la parmenture... du coup après avoir fait comme elle a dit, j'ai repris les coté de la parmenture dans les coutures de coté, du coup, ben elle est un peu moins large, mais c'est pas plus mal pour ma grignette 
Je l'a fait version dos nu comme ça a bcp été fait par vous toutes, et justement ça enlève le coté ringuard que j'aimais bof
Le prochain sera sûrement: pas d'idée, en ce moment, c'est comme l'envie me prend!

Publicité
Commentaires
S
merci LOL! je l'adore ma table mdr!!!
Répondre
C
magnifique !!!<br /> LOL on a le meme genre de table ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité