Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2010

Double réalisation, deux interprétations

Pour le défi Cousette pour p'tit Boy, deux tuniques boutonnées, l'une sans modification et l'autre plus très ressemblante...

Mais comme je trouve que ce modèle taille bien, j'utilise le patron comme base et le modifie pour que tous les vêtements de la garde-robe de mes deux p'tits boys ne se ressemblent pas.

DSC_0305

Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants", sans modification,
en coton imprimé à petits pois très serrés de 3 bleus différents & boutons chinés. 


DSC_0284

Tunique boutonnée en lin blanc et coton imprimé à petits pois très serrés de 3 bleus différents,
modifiée pour devenir une chemise à manche longue ou courte, selon qu'on attache les pattes ou non,
boutons chinés.

Les ensembles, portés et plus de détails, chez moi :

Banni_re_2bis

Publicité
Commentaires
P
Pas facile de coudre pour les petites garçons mais ces 2 tuniques sont très réussies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité