Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

Je cherche du croquet vert, mais pas n'importe quel vert... ça serait trop simple !!!

Je cherche du croquet vert, mais pas n'importe quel vert... ça serait trop simple !!!

 

Du comme ça:
 ...Bon c'est super précis comme demande, mais sait on jamais... 

Pour vous donner une idée du coloris, j'avais trouvé mon bonheur chez Bouillon de couture, malheureusement pour 4 mètre de biais, les frais de port sont quand même de 5,90€, ce qui pe portait la bagatelle à 14€ !!! 

Sinon, j'ai trouvé du croquet anis, vert forêt, kaki, mais ça n'irait pas du tout avec mon tissus, alors si vous avez ça en stock et que vous savez pas quoi en faire, ou que vous savez en trouver, ce serait gentil de m'envoyer un message !
Publicité
Commentaires
B
Serpentine "vert tendre" par ici : http://www.mapetitemercerie.com/serpentine-croquet/1633-serpentine-5-mm-vert-tendre.html<br /> <br /> Difficile de se rendre compte du vrai rendu de la couleur sur un écran... le mieux serait d'en trouver dans une mercerie si tu en as une pas loin de chez toi...
Répondre
S
Dès que mon bonhomme se réveille de la sieste, j'irais voir dans mon petit stock.... j'en ai peut-être, mais du fin, il est de quel largeur celui que tu cherche ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité