Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

LEON

ATTENTION DANGER : Ce patron n'est ni fait ni à faire car il ne correspond en rien aux tailles annoncées. Ce post est donc fait pour vous éviter les mésaventures que j'ai subies et qui m'ont sérieusement mises en colère

2010

Taille : 2 ans pour un petit garçon de 19 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour une fois, j'avais un petit garçon  dont la maman voulait quelque chose de léger pour les vacances
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Vichy des coupons de Saint Pierre - bouton fimo trouvé ici :http://fr.dawanda.com/shop/sandra2203
Le truc à faire : lire le site fan de citronille avant de faire le patron, cela m'aurait permis d'éviter peut-être ce fiasco !
Le truc à ne pas faire : Croire que les patrons de Citronille taille correctement
Les modifications que j'ai apporté : rien sur celui ci du fait de mon ignorance
Les modifications à apporter : Prendre la taille 6 mois pour un 2 ans. Prendre la taille 2 ans pour un 4 ans.

Le prochain sera : Déjà fait, un autre Léon en taille 6 mois pour la largeur d'après le patron de Citronille, longueur 12  mois pour arriver à un 2 ans !
La suite de mes (mé) aventures, ici

2010

Publicité
Commentaires
G
Je l'avais fait il a qq années pour mon fils et j'avais aussi été déçue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité