Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2010

Des Robes Chasubles pour ma princesse

Avec tous les mariages prévus cet été, j'ai du refaire la garde robe de ma grande qui grandit beaucoup trop vite ^^


robe_ocenane4
robe_ocenane1

Taille : 8 ans pour ma fille de 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de robes pour un mariage
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton gris, anis et noir à pois
Le truc à faire : Faire un dos nu pour l'été, ça fait vraiment très chic :-)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : enlever de la largeur, rallonger en longueur et faire un dos nu à la place des bretelles
Le prochain sera sûrement : Une autre robe...



DSC_1203

DSC_1212

CSC_1252

Taille : 8 ans pour ma fille de 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de robes pour un autre mariage
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  Voile de coton blanc
Le truc à faire : Faire un dos nu pour l'été, ça fait vraiment très chic :-)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : doubler toute la jupe, rallonger en longueur et faire un dos nu à la place des bretelles
Le prochain sera sûrement : Une autre robe...


Bonne cousette à toutes...

Manuella

Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolis robes et ensemble :) bravo
Répondre
T
le dos nu rend vraiment très bien
Répondre
M
superbes versions!!très originales
Répondre
T
J'aime beaucoup tes versions!!! Bravo!
Répondre
L
les robes et..la poupée qui les porte!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité