Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2010

Et pourquoi ne pas voir la vie en bleu !

Pour fêter la naissance d'un petit neveu ou d'une petite nièce pour le mois d'août, j'ai confectionné une petite tenue pour affronter les chaleurs du Sud de la France ! Beaucoup d'entres vous ont déjà testé ces modèles mais moi j'avais craqué pour cet ouvrage au mois de juin et j'ai pu enfin le tester avec un réel plaisir !

Ensemble_IPBB_naissance

Popeline bleu, marché St Michel et tissu Liberty Pepper qualité Tana Lawn , Foire exposition de Bordeaux, bouton recouvert Liberty pour le cache-coeur et boutons blancs sortis de la collection cédée par ma mère pour les chaussons

Prochain projet : un nid d'ange

Et pour voir d'autres réalisations et peut-être participer à un projet qui me tient à coeur, venez me rendre visite !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité