Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2010

Bloomer craquant pour petite Miss...

 

  

IMG_0097  IMG_0091

Taille : 2 ans pour une miss de 2 ans...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile, pratique, cache-couche, léger et fun selon les tissus !

Tissus utilisés  : Coton rouge imprimé pois blanc de chez selftissus.fr et un tissu blanc inconnu du marché St Michel de Bordeaux

Ce qui m'a posé problème : Rien... en avoir déjà fais quelques séries m'a aidé...lol

Le truc à faire : Prendre des tissus rigolos et en faire plein parce que c'est pratique, facile à faire et trop mignon !

Le truc à ne pas faire : Prendre des élastiques trop rigides...

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Un robe de grossesse... reste à voir laquelle !

PitchOO Vintage


 

Publicité
Commentaires
P
Merci... :$
Répondre
K
J'adooooore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité