Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2010

Robe trapèze "Fraise des Bois" par "Le Chat"

Modèle: robe trapèze des Intemporels

Taille du modèle: 6-8 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: Facile à décliner en différents tissus pour des effets à chaque fois différents !

Tissu: le tissu rouge à petites fraises vient de chez Mondial Tissus, le vichy vert de Michael Miller.

Modifications apportées:  J'ai rallongé la patte de boutonnage de la parementure (tissu vert)  de 4 cm et diminué celle du devant de 2 cm, ce qui permet le retourné en tissu vert, et un rappel du volant.

J'ai rajouté un bandeau pour assortir, et avec les chutes, j'ai fait un bracelet tissu pour un "total look" !

Le prochain: on verra bien !

Pour en voir plus, et zoomer les détails, c'est par ici : "Le Chat... et l'Aiguille"

IMG_0478

IMG_0496

IMG_0640

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité