Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2010

Do you guinguette, mistinguette?

Une énième Lottie pour mon bébé qui ne porte presque que ce modèle en ce moment (elle tourne avec 4 versions différentes).

Celle-ci est assez modifiée: bretelles élargies et rallongées pour être croisées dans le dos, une géniale idée de Sarah , bas élargi avec un gros ourlet , petites poches avant, pas d'empiècement dos, pas de fronces mais un pli creux, ajout d'un passepoil ...Rallongée pour en faire une petite salopette que je roule à souhait pour tremper les petits orteils dans l'eau;)

Taille 2 ans pour un 18 mois du commerce, volontairement un peu "oversize" pour un p'tit look décontracté qui me plait bien;)

DSC08308__Medium_

DSC08369__Medium_

DSC08365__Medium_

Les Poupées Rousses

 

Publicité
Commentaires
K
J'adoooore !
Répondre
C
Bref : c'est trognon...
Répondre
L
Super look ! Et ta fille le porte à merveille, elle est trop mignonne !
Répondre
F
Magnifique interprétation de ce modèle que j'aime bcp aussi !<br /> J'avais pensé au dos nu, mais les bretelles croisées et ces petits noeuds sont superbes ! Bravo !
Répondre
B
La dernière photo est SUBLIME !!!<br /> Ta puce est mimie comme tout dans cette lottie, et je trouve la modification très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité