Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2010

de mariage..

Nous étions de mariage il y a deux semaines et il fallait donc que fille adorée soit resplendissante (mais en couche elle est resplendissante aussi)

je me suis donc mise à la machine et hop un bloomer, un haut à bretelles nouées version robe et un gilet avec des manches volantées du style apolline le tout en 12-18 mois pour ma puce de bientôt 15 mois.

Tissus de chez ikea; ajout de ruban de satin pour faire "sur son 31", ajout d'un passepoil en satin sur la robe au niveau de la poitrine.

                                                   IMG_7483

 

 

pour plus de photo ch'est chez moi : http://inspirationmagau.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité