Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2010

Haut à bretelles modifié.

Patron utilisé : Haut de la robe à bretelles

Taille: 6 ans pour fillette de 6 ans

Tissus utilisé: tissus à pois rose et parme de chez France

Problèmes: aucun ! tout va très bien ! et c'est une petite tunique !

Modifications: voir le superbe tuto de "middle of nowhere"

Le prochain : le même en 2 ans !

la comtesse

haut_bretelles_2

haut_bretelles_1

Publicité
Commentaires
B
Couleur, forme, façon, tout est parfait et me donne des idées...
Répondre
R
comme c'est charmant!
Répondre
Z
Quand j'aime , je vais voir et là j'ai fait une délicieuse promenade chez Mme la Contesse et je suis emballée , par ses créations de toutes sortes.....D'accord j'ai vu beaucoup de rose en couture comme en déco , mais c'est superbe!!!!<br /> bonnes vacances!<br /> zoli pour rose
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité