Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2010

Encore des pois

Vous allez en avoir une overdose....

Voici pour ma toute belle, un haut à bretelles nouées des IPK

IMGP3672

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte
4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
LE tissus me semblait fait pour
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton à pois de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème
Rien
 

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
J'ai augmenté la largeur des bretelles pour un effet "noeud"

Le prochain sera surement : une primerose for me

Plus de photos :

mini_banni_re

 

Publicité
Commentaires
L
merci madame ;-)
Répondre
Z
à toi qui aimes les pois, je t'informe que chez tisseco ils en ont des teribles en ce moment!!!! 6,90 euros le m<br /> à bientot! ta voisine de perigny!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité