Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2010

Chemisette Hawaïenne

014010


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
6 ans en pour Antonin bientôt 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour le plaisir
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
 Coton style hawaïen de chez toto 

Ce qui m'a posé problème
Le col et la parementure j’ai rien compris aux explications (je crois que je ne suis pas la seule). J’ai donc bidouillé à ma sauce et ce n’est pas terrible, c’est vraiment dommage.

 Le truc à faire
Se renseigner sur la façon de faire le col avant de commencer. 

Le truc à ne pas faire
Se contenter des explications fournies surtout si on est débutante comme moi.

Les modifications que j'ai apportées
Je n’ai mis que 4 boutons

et je n'ai pas mis la poche, je trouve que comme ça, ça fait plus décontract

Le prochain sera sûrement
Bermuda en lin blanc pour aller avec mais je ne sais pas encore à partir de quel modèle je vais partir.

CECI-CELA


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité