Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2010

4 bavoirs fruités

Pour finir la valise de notre bébé à venir (J-18), voici 4 bavoirs ...

P1010366

P1010367

Taille : 6/12 mois

Pourquoi ce modèle : besoin de bavoirs pour finir le trousseaude bébé

Tissus utilisé : Coton vert anis et éponge blanche de chez Yvan Tout Tissu + des chutes de tissu pour les appliqués

Ce qui m'a posé problème : Rien,

Le truc à faire : remplacer les boutons par des scratchs, plus facile à installer sur un bébé qui a faim !

Les modifications que j'ai apporté : les appliqués pomme / poire / cerise / fraise, pour donner un coté plus sympa à la face éponge

Le prochain:  encore un bloomer, car l'été s'annonce chaud.

P1010369

Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques et bravo pour les appliqués
Répondre
C
Très sympa. J'aime beaucoup la poire. Il faut que vraiment que j'en fasse à mon loulou.
Répondre
C
tres chouettes bavoirs bravo<br /> <br /> c'est marrant car je retire tous les scratchs de bavoirs pour les remplacer par des pressions hihihi
Répondre
B
Très sympa ta série de bavoirs et tes appliqués !<br /> <br /> BELLE RENCONTRE AVEC TON BEBE !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité