Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Tunique à encolure boutonnée

DSC01610

Tunique à encolure boutonnées des intemporels pour enfants, sarouel Calixte de Citronille.
Lin gris clair et voile de coton à gros pois gris
ici; Lin moutarde Toto.
Boutons offert par la gentille blogueuse
Fée moi des guilis! Biais gris MT.

La tunique est taille 4 ans (mon fils a 3 ans 1/2) mais j'ai rajouté bien 5 cm sur la longueur.
J'ai coupé les manches et fait deux ourlets, le tout tenu par un petit bouton cousu.
Au niveau de la parementure, je l'ai faite apparente et brute pour donner un petit style "dégaine".
J'ai cousu le pli jusqu'au bas,
Ajout de quelques boutons par ci, par là...
Et triple piqure sur le bas de la tunique.

DSC01639
DSC01631

Modèle et taille : 4 ans 
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est un model que j'aime beaucoup!
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin gris clair et voile de coton à pois Little Fabrics
    Ce qui m'a posé problème : Rien
    Le truc à faire :    
Le truc à ne pas faire :
    Les modifications que j'ai apportées : Manches courtes. parementure apparente, boutons par ci, par la,...
 

Plus de photos et de détails chez moi
Little Fabric('s)

   

Publicité
Commentaires
P
Comme il est beau ton blog... ça me fais rêver...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité