Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Besoin conseil achat MAC bon rapport qualité / prix

Bonjour à toutes !

Grand besoin de vos lumière pour faire un achat à la rentrée prochaine. 

En effet, je travaille dans un collège et j'ai proposé de créer un atelier couture pour les élèves. Par contre, je suppose que le budget ne sera pas élevé (si déjà j'arrive à en avoir un), à mon avis dans les 100 euros, 150 euros max et je tiens absolument à acheter une MAC.

Mais laquelle ? 

J'ai vu qu'il en existait des neuves dans ces tarifs, mais quid de la qualité ? 

Connaissez vous des marques et des modèles ayant un bon rapport qualité / prix et dans mon budget ?

Merci par avance pour votre aide !!

Publicité
Commentaires
Y
hé bien moi les mac de Aldi je n'en veux plus! j'en ai eu une qui est tombée 2fois en panne la première année de garantie! Je suis allée chercher une janôme chez Stecker (je n'habite pas loin) et ils m'ont repris ma mac de Aldi 100€ (plus cher que je ne l'avais payée 1 an avant!)<br /> Je pencherais aussi pour une bonne machine occasion qu'une machine de hard discount!
Répondre
E
Merci de tout coeur les filles pour tout ces conseils ! <br /> <br /> Je vais donc aller voir si mon revendeur de MAC à des occas (mais comme il vend beaucoup de pfaff), je ne sais pas trop pour les prix. Puis j'ai tout l'été pour fureter sur leboncoin.<br /> <br /> Enfin petite question pour les machines Aldi et Lidl : sont-elles toujours en magasin ou s'agit 'il d'offres spéciales sur une durée limitée ?<br /> <br /> Je vous tiendrais au courant à la rentrée, une fois mon budget déterminé. En espérant pouvoir acheter non pas une mais deux machines, ce qui serait effectivement plus simple pour la gestion de l'atelier.<br /> <br /> Encore merci !
Répondre
S
payée 60 euros<br /> elle me pose moins de problèmes que ma brother payée plusieurs centaines d'euros :-(
Répondre
T
moi j'avais une singer je suis passée à celle de lidl ! pas mal pour les fonctions de bases ! mais j'envisage quand même une machine plus chère pour un résultat plus professionnel !
Répondre
R
par manque de moyens, quand ma singer a rendu l'âme, je me suis tournée sur celle de chez Lidl, et elle marche super bien depuis 1 an (et elle tourne !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité