Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Susanne(s) et bloomer(s)

susannes

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 puces de 1an et 4ans, patrons en 1 an (réduction à partir du 2ans) et 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : A la demande d'une collègue de bureau.

 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu rouge de mes-tissus.fr et tissu à pois de PPMC

Ce qui m'a posé problème : rien du tout.

Les modifications que j'ai apporté : pour la Susanne en 1an, j'ai ajouté une patte indéchirable au dos car j'avais peur que la tête ne passe pas sans. Sur les deux robes, j'ai augmenté la hauteur des empiècements devant et dos pour éviter que les robes ne tombent trop sur les épaules. J'ai aussi ajouté une bande déco en bas.

Pour les bloomers, ils sont taillés en 12/18mois et en 4 ans avec des élastiques un peu plus laches que prévus par Citronille.

Le prochain sera sûrement : des trucs pour moi pour les vacances.

Laurence
MentheChoco

Publicité
Commentaires
B
J'ai exactement le même tissu de chez PPMC et j'avoue l'avoir utilisé avec un rose fushia, mais le rendu n'est pas pareil.<br /> <br /> Avec le rouge que tu as choisi, c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Elles vont être contentes les 2 p'tits minettes et belles comme tout.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
L
c'est trop trop mignon....!!!!bravo <br /> la couleur est magnifique!!!!<br /> et les ensembles sont tres beaux...
Répondre
L
C'est joli, ça ! J'aime bien le rouge, je t'avouerai !<br /> Et les deux pareilles, trop mignon!
Répondre
C
j'adore
Répondre
K
Elles sont superbes ! J'adore les tissus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité