Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2010

tuto élastiques cuisses barboteuse

Bonjour,

Comme promis à certaines d'entre vous, je vous ai préparé un tuto pour expliquer ma manière de poser des élastiques aux cuisses de la barboteuse, bien entendu je ne prétend pas que c'est la meilleure façon de faire, mais c'est la mienne, et elle fonctionne.

La barboteuse est terminée (reste juste les boutons pas encore choisis), les photos prises, je rédigerai ce tuto dès ce soir, après le coucher de mes poussins.

Alors pour celles que ça intéresse n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog dès demain matin, ou pour les plus pressées, inscrivez vous à ma newsletter vous recevrez une alerte pour le prochain article dès sa parution ce soir (ça risque d'être un peu tard dans la soirée car avec 29° dans la maison, les poussins peinent à s'endormir !)

A bientôt.

Céline.

bouton_blog

Publicité
Commentaires
L
Merci :-))))
Répondre
C
Je viens de taper le tuto, ça m'a prit environ 1 heure, et bien Over-blog a buger et je dois TOUT recommencer !!!! Grrrrrr.... Heureusement je n'aurais pas à télécharger de nouveau les photos elles sont restées dans mon dossier Over-blog, donc ça ira plus vite à refaire, je verrai ça demain matin car je suis morte de fatigue, contrairement aux nombreux aoutat qui me dévorent attirés par la lumière du PC, et comme il fait 29° dans la maison, les fenêtres sont ouvertes, donc je vais me coucher, et je met le tuto en ligne demain matin, sans faute.<br /> <br /> Bonne nuit. Céline.
Répondre
Z
moi aussi j'attendais sagement! je finis enfin ma barboteuse cette semaine grace à toi!!!!! merci!
Répondre
B
Ahhhhhh ! J'attendais sagement...<br /> Encore merci, j'ai décousu l'entrejambe et les coulisses des cuisses et je n'attendais que ton tuto pour refaire proprement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité