Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

POUR CHANGER UN PEU ....

Pour changer un peu...de mon tissu marin .... un tissu magnifique, une valeur sûre, que J'ADORE et d'une super qualité : trouvé chez ELLE !

Une petite barboteuse pour gâter un petit bébé qui vient de naître mais je vous rassure il a aussi droit à son tissu marin...mais je vous en garde un peu pour demain ok ????

Modèle Citronille du Livre les IBB en taille 3 mois ! Une première pour moi cette petite taille ! Mais que ça va vite à coudre ! Trop bien pour moi ! J'ai juste comme beaucoup d'entre vous concernant ce modèle, rajouté des élastiques aux jambes !

Bon je vous cache pas que mes filles veulent toute un truc dans ce tissu ! Va pas falloir gâcher à la coupe !!!!

Coeur_de_Filles_copie

P6260249

P6260250

Publicité
Commentaires
U
ce modèle est tres joli. et ce tissus une pure merveille!! peux tu me dire ou tu l'a trouvé? <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Un week end à la mer
Répondre
P
très beau tissus, très rétro! les élastiques aux cuisses je crois que je vais essayer aussi car sans, ça me paraît super large pour les petits cuisseaux de ma louloute...
Répondre
C
Fans de l'Angleterre et bien sûr du style British, mon homme et moi aimons bcp la marque Burb.... et ce tissu y ressemble énormément !!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!<br /> <br /> A+ Céline
Répondre
M
super mignon !
Répondre
P
J'adore !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité