Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Barboteuse de naissance

Pourquoi ce modèle : J'avais besoin d'un cadeau de naissance pour une petite Julie, née la semaine dernière...  Et puis je n'avais jamais essayé la barboteuse et je me suis dis "pourquoi pas !".

Taille : 3 mois (réduit de 4 cm en largeur mais ça me parait encore bien large !)

Tissu utilisés : coton rayé rose/blanc et uni rose pour la parmenture (Self tissus)

Problème rencontré : dévinez ??? La patte d'entrejambe bien sûr ! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...

Modification apportée : aucune, comme à chaque fois que c'est un premier essai, je suis scrupuleusement la "notice". Il me reste à coudre un petit bouton en forme de coeur rose sur le haut de la barboteuse au niveau de l'encolure...

Le prochain : pleins d'idées mais peu de temps.

1

Pour plus de détails, c'est par ici...

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité