Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

tunique raglan rose

IMGP9311

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans. la largeur aurait sûrement gagné à être diminuée.
Pourquoi j'ai pris ce modèle
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popeline rose Entrée des fournisseurs, liberty Felicite
Ce qui m'a posé problème: ouh là! le montage de la bande d'encolure +++
Le truc à faire: supprimer la fente de l'encolure
Le truc à ne pas faire: monter la bande d'encolure comme indiqué... il y a sûrement une solution plus simple! avec un biais tout fait peut-être?
Les modifications que j'ai apporté: pas de fente à l'encolure, pas d'élastique en bas des manches
Le prochain sera sûrement: d'autres tuniques de diverses formes!

chez moi c'est ...

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment très jolie ! Moi aussi j'avais eu des soucis pour la bande d'encolure !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité