Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

COUCOU

Bonjour, j'ose enfin me lancer dans l'aventure "Citronille" !!!!

Je suis maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) et cela fait quelques mois que je couds avec une réussite encore irrégulière, mais je tiens bon...

Je n'ai pas de blog, mais l'envie est là....pourquoi pas un jour?

Je suis très heureuse de me joindre à vous et je vais de ce pas poster 2, 3 petites choses.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> <br /> J'ai débuté la couture en février, quand mon p'tit bonhomme a eu 1 mois, et j'ai la chance d'avoir aussi une fille de 2 ans et demi, j'ai donc le choix aussi bien dans les coloris que les tissus et les modèles... ;-)<br /> <br /> Au début, c'était bof... bof... maintenant c'est le top !!! C'est mon mari qui a été bluffé car quand j'ai acheté ma machine à coudre, il m'a dit que j'en ferai rien, et je lui ai prouvé le contraire !!<br /> <br /> Persévère, ça vaut le coup, c'est vraiment gratifiant !
Répondre
D
Bienvenue! C'est en cousant que l'on devient couturière...!
Répondre
L
Bienvenue à toi! En couture, c'est grâce à la persévérance que l'on fait beaucoup de progrès :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité